Vous êtes ici :
  1. Serruriers Montpellier
  2. Aire d'intervention
  3. Les Arceaux

Un serrurier jour et nuit aux Arceaux

carte du quartier des Arceaux à Montpellier
Carte des Arceaux.

Le quartier des Arceaux est situé dans la continuité du Centre Historique de Montpellier et dans le prolongement du cours Gambetta (à l’Ouest). Notre atelier étant situé rue de la Raffinerie (au numéro 14), votre serrurier peut s’y déplacer très rapidement.

Serrurier établi à Montpellier depuis plusieurs années, je pratique deux types de prestations :

Mes prestations habituelles aux Arceaux

En dehors de mon astreinte dédiée au dépannage, je réalise aux Arceaux toutes les prestations classiques, que vous pouvez habituellement attendre de votre serrurier :

Les nombreuses maisons individuelles que l’on trouve aux arceaux nécessitent souvent la consolidation des portes d’entrées ou des portes de garage, qui sont les principaux points faibles de ce type d’habitations. En fonction de la valeur de vos biens, une serrure à plusieurs points peut suffire à dissuader les cambrioleurs, mais il est souvent plus sécurisant d’opter pour une porte blindée, qui affiche d’emblée une protection plus importante. Le blindage en acier, les paumelles qui ne présentent aucune vulnérabilité au pied de biche, la serrure encastrée et protégée par le métal et les clés infalsifiables sont le meilleur gage de sécurité pour votre porte d’entrée.

Je me déplace depuis Clemenceau, un quartier voisin Les interventions d’urgence sont donc rapides. Et comme partout à Montpellier, le déplacement est inclus dans mes tarifs, vous ne payez pas de supplément. Demandez-moi un devis pour toute intervention relative à la serrurerie, ou passez me voir.