Vous êtes ici :
  1. Serruriers Montpellier
  2. Aire d'intervention
  3. Plages

Votre serrurier se déplace à Lattes, Pérols et Villeneuve-lès-Maguelone

carte des plages de Pérols, Villeneuve-lès-Maguelone, Carnon
Carte des plages près de Montpellier.

L’agglomération de Montpellier s’étend, avec les villes de Lattes, de Villeneuve-lès-Maguelone et de Pérols, jusqu’aux étangs du bord de mer et est reliée grâce à elles aux plages. Ce sont des villes qui connaissent une affluence très importante durant toute la saison estivale. Dans certaines zones et certains quartiers, la population peut être multipliée par 10 au plus fort de l’été ! Notre entreprise de serrurerie intervient donc tout au long de l’été dans cette zone et réalise les prestations courantes ou les dépannages d’urgence.

Notre clientèle se compose alors essentiellement de touristes qui ont égaré leurs clés ou de propriétaires d’appartements qui n’ont pas récupéré les leur à la fin d’une location, et qui souhaitent faire un double de leurs clés ou changer leurs serrures par mesure de sécurité !

Intervention à Lattes

le port de Lattes

Nous intervenons à Lattes, dont nous couvrons le territoire jusqu’en bord de mer et nous déplaçons sur rendez-vous ou dans la demi-heure en cas d’urgence. Nous vous garantissons des prix honnêtes et un travail soigné.

Quelle que soit l’urgence, vous pouvez nous contacter au 04 67 605 655 à toute heure du jour ou de la nuit, et ce : 365 jours par an !

Consultez notre page sur nos prestations de serrurerie sur Lattes.

L’ouverture de porte

Voici un petit tour d’horizon des interventions les plus courantes.

un serrurier ouvre une porte verrouilléeL’intervention pour laquelle nous avons le plus de demandes consiste à ouvrir une porte simplement claquée par inadvertance ou verrouillée.

Il faut habileté et savoir-faire pour éviter autant que possible (et en fonction du niveau de blindage) les méthodes destructrices.

En savoir plus

Changement de serrure ou de cylindre

un cylindre démonté

Le remplacement de la serrure n’est pas toujours nécessaire ! Si celle-ci est en bon état et n’a pas été détériorée ou fracturée, on peut se contenter de changer le cylindre ! Nous possédons toutes les marques et modèles en boutique.
Et c’est peut-être le moment d’augmenter le niveau de protection de votre serrure en optant pour un protège cylindre, qui offre une sécurité supplémentaire à votre porte.

En savoir plus

Renforcement des ouvertures

une poignée blindéeLa poignée blindée protège votre porte !

Les villas et appartements du bord de mer sont des cibles de choix pour les voleurs, puisque les habitants passent la plupart de la journée à l’extérieur ! Consolider vos ouvertures peut s’avérer indispensable !

Passer d’une serrure monopoint à un système multipoints sécurisé, ou à un bloc-porte blindé peut offrir un niveau de protection contre le vol supérieur, et dissuader un cambrioleur !

En savoir plus

Clés perdues (ou volées) à la plage

L’ennemi numéro un de votre trousseau de clés, c’est le sable ! Une fois vos clefs tombées de votre sac, il faudra quelques minutes pour qu’elles soient recouvertes et disparaissent sans laisser de traces. C’est certainement l’un des problèmes les plus fréquents, avec le vol du sac dans lequel vous les avez rangé…

Vous devez immédiatement réagir et adapter votre réaction en fonction du cas de figure :

  1. Vous ne possédez pas de double, et votre porte est verrouillée. Il faut procéder à une ouverture de porte pour que vous puissiez rentrer chez vous.
  2. Vous pensez que la sécurité de votre appartement est menacée, car votre sac contient des effets personnels avec votre adresse, ou bien celle-ci est indiquée sur le trousseau. Il faut alors remplacer le cylindre pour que personne ne puisse pénétrer chez vous.
  3. Vous devez faire une déclaration de perte ou de vol et faire marcher l’assurance de votre carte de crédit qui couvre certainement les frais d’ouverture de porte et de changement de serrure. Vous pouvez également contacter l’assurance que vous avez souscrit au moment de votre location.

Nos conseils pour limiter l’ampleur de l’incident : n’indiquez pas votre adresse sur un porte-clés, car la personne qui les trouverait pourrait localiser votre domicile ou résidence de vacances et s’y introduire pendant votre absence. Ne conservez pas non plus votre adresse dans votre sac, pour les mêmes raisons.

Le locataire de votre appartement n’a pas rendu ses clés

C’est un cas de figure extrêmement fréquent avec les locations de vacances. Le locataire de l’appartement a égaré son trousseau ou ne vous a pas restitué toutes les clés et tous les passes, ce qui se produit souvent dans les résidences situées en bord de mer, et notamment à Lattes ou Pérols.

Dans ce cas précis, en tant que propriétaire, vous devez appeler un serrurier pour assurer la sécurité de tous les occupants qui vont louer votre appartement. Il vous faut obligatoirement opter pour le changement des cylindres de toutes les ouvertures. Ceci vous permettra d’éviter des désagréments futurs, comme un cambriolage ou une intrusion.