Vous êtes ici :
  1. Serruriers Montpellier
  2. Aire d'intervention
  3. La Pompignane

Votre serrurier intervient à La Pompignane

Flanqué du Lez à sa gauche, entouré par les quartiers des Aubes, d’Antigone et de la Lironde, la Pompignane est un quartier de Montpellier dans lequel notre serrurier intervient en priorité, et ce, tous les jours de l’année, de jour comme de nuit.

Vous voulez venir nous voir directement dans notre serrurerie, nous demander un devis ou un renseignement ? C’est possible ! Aidez-vous de la carte ci-dessous qui vous indiquera le chemin à suivre pour venir de la Pompignane jusqu’à nous. Sinon, appelez-nous au 04 67 605 655.

Les services et prestations que nous proposons à La Pompignane

Le dépannage d’urgence, c’est-à-dire l’ouverture de porte bloquée, cassée ou dont vous avez perdu les clés, est un service que nous pratiquons 7j/7 et 24h/24. La proximité de notre atelier avec le quartier de la Pompignane nous permet de nous déplacer rapidement jusqu’à votre domicile.

La journée, pendant les horaires d’ouverture de l’atelier, nous réalisons l’ensemble des prestations classiques, et notamment :

Ce n’est qu’un échantillon des prestations que nous pratiquons à La Pompignane ! Contactez-nous pour en savoir plus ou obtenir un devis !

La pose de verrou de blocage

L’ajout d’un verrou de blocage sur une serrure multipoint permet d’élever le niveau de protection de cette dernière en empêchant son déverrouillage. En effet, tant qu’il n’est pas déverrouillé, le verrou empêche le fonctionnement de la serrure multipoints. Tout simplement parce que, en position fermée, il bloque la tringle.

Quand installer un verrou de blocage est-il réellement pertinent ?

Pratique et peu coûteux, il constitue un bon moyen d’empêcher toute personne qui possèderait les clés de votre serrure principale (la multipoint donc), suite à une perte, un vol, une séparation, de pénétrer chez vous. Comme il fonctionne avec une clé différente, celui qui ne possède pas cette nouvelle clé ne peut donc pas déverrouiller votre porte !

En clair, si changer le cylindre de votre serrure multipoint est trop onéreux pour vous, et que vous avez perdu (ou donné) des clés, c’est un excellent moyen de protéger à nouveau sa porte.

Cette prestation, votre la serrurier réalise chez vous à La Pompignane et dans tout Montpellier !